Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Erasmus à Bergamo, Italie . (Année universitaire 2012-2013)
Mon Erasmus à Bergamo, Italie . (Année universitaire 2012-2013)
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 798
21 décembre 2012

Une petite semaine en France

J'ai finalement succombé aux pleurs et plaintes de ma mère qui a insisté pour que je rentre à Noël .. J'avais dit en effet que je ne rentrerai pas de l'année en France; car je voulais profiter de chaque moment ici.

Au final, je rentre une petite semaine dans ma campagne normande.

 

avion-t10496

 

Bien évidemment, un périple n'en épargne pas un autre: cela fait trois jours qu'il y a grève à l'aéroport de Beauvais et le traffic de passagers est fortement perturbé. --' Haaaa; douce France, tu ne me manques pas en effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité