Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Erasmus à Bergamo, Italie . (Année universitaire 2012-2013)
Mon Erasmus à Bergamo, Italie . (Année universitaire 2012-2013)
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 63 854
15 décembre 2012

Petite visite

Bonjour a tous;

Cela fait un certain moment que je ne suis pas venue. Je m'en excuse, d'autant plus que j'ai reçu des commentaires de personnes désireuses d'en savoir plus sur Erasmus. J'y répondrai aujourd'hui :)

J'ai eu quelques petites mésaventures avec mon appareil photo .. Le zoom est resté bloqué et il ne fonctionne plus --' Les photos sont dorénavant prises avec mon téléphone !

Bonne visite et bonne préparation pour les fêtes de fin d'année !

Lucy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité